Service client et informations

logo-valenteens-new90

 

Achats et paiements sécurisés 

La boutique VALENTEENS  vous propose d’acheter les produits de la marque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous avez la possibilité de payer en toute sécurité par carte bancaire  Afin de protéger vos transactionsVALENTEENS utilise le système CREDIT MUTUEL SECURE, vous êtes protégé(e) des fraudes liées au paiement par carte bancaire sur Internet. Valenteens ne divulgue aucune information à un tiers. Ainsi tout impayé survenant au cours d’une commande entraine l’annulation automatique et irréversible de votre commande.

Moyens de paiement : Le paiement s'effectue selon les modalités choisies par le client parmi celles proposées par la boutique VALENTEENS. 

Sont autorisés : 

1) Les paiements par carte bancaire (CB, Visa et Mastercard) en ligne. La commande validée par le client ne sera considérée comme effective que lorsque Logikart aura perçu des centres de paiement bancaire concernés, l'intégralité des montants facturés. 

2) Le paiement PAYPAL

3) Le règlement par Chèque bancaire (en France métropolitaine uniquement).

4) Le règlement par Virement bancaire (en France métropolitaine uniquement)

En cas de problème de paiement, la commande sera automatiquement annulée et le client en sera informé par courrier électronique. 

Paiement par carte bancaire 
Les cartes bancaires sont traitées immédiatement et sont le moyen de paiement recommandé par VALENTEENS pour une livraison rapide. Pour des raisons de sécurité, si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, VALENTEENS et votre banque pourront vous demander des informations complémentaires, ce qui ralentira le traitement. Une fois que votre paiement est approuvé (généralement en quelques heures), nous lançons le traitement de votre commande. 
 
Inscrivez vous:
Afin de pouvoir commander des produits sur la boutique en ligne, vous devez tout d’abord créer votre compte en allant dans la rubrique « MON COMPTE ». 
En effet, pour finaliser votre commande, il faut pouvoir vous identifier sur le site grâce au compte créé, ainsi à chaque nouvelle commande, vos informations sont enregistrées et vos commandes comptabilisées, vous bénéficiez ainsi de promotions selon votre profil. 
 

Connectez vous:
Connectez-vous sur Valenteens  pour commander nos produits et connaître l'état de votre commande. Pour vous protéger contre une utilisation abusive de votre carte de crédit, ne communiquez votre mot de passe à personne. Grâce à votre compte, vous pourrez créer des wishlists et les partager avec vos ami(e)s, donner votre avis sur les produits en ligne. 


Suivi de l'état de votre commande
Impatient de recevoir votre commande ? Nous vous envoyons des informations sur l'état du traitement de votre commande. Etape par étape, vous pouvez aussi suivre l'état de celle-ci et son traitement de la boutique VALENTEENS  à votre domicile via notre système de suivi en ligne.
« En attente » signifie que votre commande a bien été prise en compte et qu’elle sera traitée dans les plus brefs délais. 
« En préparation » signifie que notre préparateur de commandes est en train de traiter votre commande.
« Expédié » signifie que le colis a été remis à la Poste et qu’il est en cours de livraison. Un numéro de suivi vous est envoyé par e-mail afin de connaître l’état de votre envoi au jour le jour.

Livraisons
Nos produits sont livrables en France métropolitaine et en Europe.
 Les prix sont fixes peu importe le nombre et le poids d’articles commandés. Cependant, ils varient en fonction du pays.

 Service après-vente

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Pour toute information ou question relative à votre commande ou à votre retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante valenteens.contact@yahoo.fr.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotions Solde Vente flash loading ending recherche
Chargement..
Boutiques vêtements : Blog de modeAnnuaire Féminin